Né le 21 mai 2002

J'ai été le deuxième Coon à arriver à la maison après Scarlett . Au début j'ai eu du mal à m'imposer car Scarlett me snobait et me feulait dessus. Mais j'ai pris ma revanche et elle ne jure que par moi.

Je suis aussi le bébé (malgré mon âge) de ma maîtresse avec qui je partage une grande complicité

 

Née le 12 juin 2001

Première des Coons arrivée dans la famille j'ai mené mon petit monde à la baguette et surtout ceux qui sont arrivés par la suite. Au fur et à mesure des portées je me suis beaucoup adoucie, J'ai fini ma carrière et profite amplement de ma retraite en compagnie de mes acolytes, de mes filles et petites filles.

 

Née le 08 novembre 2006

Je me suis faite tellement collante et adoratrice que ma maîtresse n'a pas pu faire autrement que de me garder. Inutile de me demander d'aller dans une autre famille ce sera Non!!!

 

Brown blotched tabby

née le 30/04/2004

stérilisée en juillet 2013

Son album

Ses résultats d'exposition

Mes maîtres sont fous de moi et je le leur

rend bien!!!

 

 

Fillys du BOSC de SAINT-JULIEN

Red blotched tabby

née le 20/12/2010

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N le 05-04-2012

Son album

Je reste à la maison

Black

Née le 16/04/2007

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N

Stérilisée le 08/12/207

Je suis trop timide et ne me sens bien que chez mes maîtres. Je me suis donc imposée mais ils ne le regrettent pas.

Brown blotched tabby

18/06/2011

HCM : N/N par mes parents

Stérilisé le 31/08/2012

Mes maîtres ont longtemps hésité à me trouver une famille et je crois bien qu'ils n'y pensent plus. Moi je suis trop bien ici !!! Je suis resté un grand gamin à ce qu'ils disent !!!

Brown blotched tortie tabby et blanc

née le 10/09/2007

HCM : N/N par mes parents

Stérilisée le

Son album

Ses résultats d'exposition

 

 

Black silver Classic tabby and white

née le 21/08/2009

HCM- MYBPC3 Antagène: N/N par ses parents

Identification génétique Antagène : 07/05/2013

Groupe sanguin : NN (sérotype A ou AB, non porteur b)

HCM et PKD : Négative par échographie le 03/11/2010

Son album

Ses résultats d'exposition

 

 

 

 

Nous plaçons très peu de nos retraités contre une somme modique qui correspond aux vaccinations et à la stérilisation.

Nous préférons que les personnes intéressées viennent à la maison pour faire leur connaissance et voir s'il y a attirance réciproque.

 

 

 

 

Nous avons aussi deux chats européens.

Etoile dite "saucisse" chatte tortie qui appartenait à notre frère qui nous a quitté trop tôt en 2015 à 59 ans et que nous avons tout naturellement recueillie avec son acolyte Coco le gris du Gabon qui appartenait à nos parents et qui a pas loin de 45 ans.

 

 

Et notre dernier arrivé qui s'est imposé à nous malgré le fait que nous étions au complet ... Il a sû y faire ...insistance, ronrons, ballets de frottement ... bref au bout de 3 jours de novembre 2016 nous avons fini par craquer ...tests multiples et divers chez le vétérinaire pour nous assurer de sa non contagion par rapport à nos maine coons puis castration afin d'éviter des surprises malencontreuses et voilà notre nouveau protégé que nous avons surnommé Marcel en mémoire au chat roux de nos voisins et amis de notre époque Cugnalaise.

Marcel est un chat extra-ordinaire. Il a su s'intégrer tout en douceur en passant presque inaperçu parmi nos maine coon. Il a joué la soumission tout en accaparant nos genoux, nos canapés, notre attention sans éveiller pour autant de jalousie de la part de nos poilus. Là chapeau bas ce fut une prouesse.

Maintenant il se prélasse de tout son long et en tout abandon sur notre canapé et ça fait plaisir à voir. J'ai avec lui une grande complicité et il répond toujours à mes appels qu'il soit dans la maison ou dans le jardin, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire au caractère du chien. C'est du bonheur !!! Nous voyons qu'il est heureux dans notre foyer qu'il y soit arrivé balancé par dessus notre clôture au hasard ou sciemment; dans les deux cas il a l'air pleinement heureux. N'est ce qui pas ce qui compte ?

 

Notre Marcel !!!