Nous habitons à Saint-Julien dans un petit village à mi-chemin entre Toulouse et Saint-Gaudens nous nous sommes installés fin 2003. Nous profitons de la vue sur les Pyrénées que nous partageons avec nos chats. Nous aimons les chats depuis toujours et nous avons découvert les Maine Coons en 2000. Nous avons attendu plusieurs mois avant d'accueillir notre premier Maine Coon, notre belle Scarlett, puis quelques mois après notre premier mâle Tonnerre, rapidement suivi par notre autre coup de foudre Thor. Nous nous sommes agrandis petit à petit ne cessant pas de nous laisser séduire par cette race d'un fort gabarit et de charmante compagnie. Nous avons actuellement un mâle reproducteur et cinq femelles reproductrices.

Nous avons également quelques retraités avec lesquels nous partagerons complicité et vieillesse.

Nous avons depuis longtemps terminer la liaison terrasse et enclos extérieur et nos chats sortent et rentrent dans la journée selon leur grè mais nous les rentrons tous les soirs pour la nuit. Mais finalement quand le temps se refroidit ces messieurs et dames squattent plus volontiers notre canapé et tous les fauteuils libres du séjour.

Pour venir chez nous rien de plus simple, vous prenez l'autoroute de Toulouse direction Saint-Gaudens, prenez la sortie 24 , traversez le village de Lavelanet de Comminges, continuez sur 3 kms en passant la voie ferrée. Au panneau d'entrée du village de Saint-Julien sur Garonne c'est la 4ème maison à droite. Voilà vous y êtes.

claudia.vende@free.fr

Mme et Mr Vendé Claudia et Francis

"Le Bosc"

603 Route de Lavelanet

31220 SAINT-JULIEN

Tél : 05-67-55-84-56

Port : 06-64-82-22-61

claudia.vende@free.fr

Siret : 431 683 382 00029

Certificat de capacité :N° 31-205 réactualisé le 10 septembre 2017